Comment dominer l'éjaculation prématuréee
Les causes les plus fréquentes de l'échec d'apprentissage du contrôle de l'éjaculation sont donc le manque d'expérience et de fréquence des rapports, le fait que l'acte sexuel se déroule dans de mauvaises conditions, le fait d'être toujours tendu et crispé, de ne pas savoir se relaxer, le manque de confiance en soi, facteur d'anxiété, de sentiment de culpabilité, ou d'impression d'être un amant médiocre. La peur de l'échec tend souvent à accélérer l'éjaculation. Toute remarque faite par la partenaire, parfois sans l'intention de blesser, aggrave encore les choses pour l'homme qui se sent humilié.
Dans un premier temps il faut parler de ce problème avec votre partenaire. Parfois, bien que vous pensiez éjaculer trop vite, elle est en fait tout à fait satisfaite des rapports qu'elle a avec vous. Certains hommes se forcent à éjaculer plus souvent, par exemple en se masturbant dans l'intervalle des rapports, ce qui leur permet d'être moins rapides. De la même façon le fait d'avoir un deuxième rapport consécutif permet souvent d'éjaculer moins vite. Mais ce ne sera pas toujours une solution, car il arrive un moment dans la vie, vers 35 ou 40 ans, ou plus tôt, ou l'on ne parvient plus à "doubler", c'est à dire avoir deux rapports consécutifs.
Que faire si le problème persiste?
Il faut consulter. Votre médecin traitant peut vous aider efficacement s'il s'intéresse aux problèmes de sexualité. Sinon il peut vous envoyer chez un spécialiste sexologue ou andrologue. Dans les autres cas nous pouvons vous aider à vous orienter.
Différents traitements peuvent vous aider : Conseils sexologiques, sexothérapie, relaxation, dans quelques cas produits sous forme de gel ou de spray et de plus en plus souvent aujourd'hui, différents autres médicaments qu'on prend sous forme de comprimés, et qui sont actifs sur le système nerveux, permettant de se retenir plus longtemps. C'est particulièrement le cas de plusieurs médicaments anti-dépresseurs comme ceux de la famille des "inhibiteurs de la recapture de la sérotonine". On les utilise non pas parce que les éjaculateurs prématurés sont déprimés, mais parce qu'on s'est aperçu que outre, leur action antidépressive, ces médicaments retardaient l'éjaculation.
Snovitra Super Power est un médicament très efficace qui a un fort impact sur la virilité masculine en stimulant son système immunitaire et l'endurance nécessaire pour maintenir une érection forte.
Snovitra Super Power a comme ingrédients actifs le Vardenafil (ingrédient actif de Levitra) et la Dapoxetine (ingrédient actif de Priligy).
La dapoxetine contribue à augmenter la quantité de sérotonine (un neurotransmetteur qui exerce une action inhibitrice sur l’éjaculation) dans les synapses situées à la jonction des neurones, ce qui permet de contrôler et d'augmenter le délai avant l'éjaculation, pendant que le Vardenafil est employé dans le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes. Les patients qui consomment du Vardenafil ont fait savoir qu’ils ont eu des érections plus dures et ont éprouvé une meilleure expérience sexuelle.
De cette façon, Snovitra Super Power peut aujourd'hui aider la plupart des hommes atteints d'éjaculation prématurée, toujours bénéfique, et souvent indispensable .