Comment Surmonter l’éjaculation précoce?
Lorsqu’il s’agit de faire durer l’action dans la chambre à coucher, beaucoup d’hommes ne peuvent tout simplement pas assurer. La grande majorité des hommes sont incapables de se retenir au-delà de 4 minutes de pénétration, la plupart pouvant même éjaculer au bout de quelques secondes. Heureusement, l’incapacité de pouvoir se retenir assez longtemps durant le rapport sexuel n’est pas un problème permanent, du moins si vous prenez la peine de chercher une solution. Alors quels sont les secrets inavouables des acteurs de pornos pour pouvoir faire l’amour pendant des heures ? Lisez la suite et vous le saurez !
1 « Aller au bout » pour plus d’endurance
Pour mieux conditionner votre habilité à retarder l’orgasme, « Allez au bout ». Cette technique très efficace implique essentiellement de vous rendre près du point de l’éjaculation puis vous retenir. Pour cette approche d’autostimulation, vous avez besoin de vous focaliser sur le gland de votre pénis, en le caressant vous augmenterez progressivement le contrôle sur votre éjaculation. Lorsque vous vous sentez proche d’un orgasme, arrêtez la stimulation pendant 10 secondes, ensuite vous reprenez le rythme. Vous devez répéter cet exercice au moins 3 fois à chaque séance de masturbation. Vous observerez rapidement une amélioration significative sur votre capacité à retarder l’arrivée de votre éjaculation.
2 « La super série de neuf»
C’est une technique de pénétration qui augmentera incroyablement votre endurance. Voilà ce que vous devez faire : effectuez huit va et vient peu profonds ensuite une pénétration profonde. Vous continuez le rythme avec sept va et vient peu profonds et deux profonds ensuite six poussées peu profondes et trois profondes. Vous avez saisi l’idée. Continuez à ce rythme jusqu’à ce que vous arriviez à faire 9 pénétrations profondes. Ensuite vous pouvez reprendre la séquence encore et encore. Pourquoi cette technique marche aussi bien ? D’abord parce que varier la profondeur des pénétrations réduit les stimulations sur votre gland. De plus, les premiers centimètres du vagin d’une femme renferment les nerfs les plus sensibles qui vous donneront des frissons d’excitation. Enfin, une poussée profonde suivie par des moins profondes sera plus efficace pour faire monter la stimulation chez votre partenaire.
3 « La relaxation abdominale »
Beaucoup d’hommes ne le réalisent pas mais garder les muscles abdominaux détendus durant l’acte sexuel est un excellent moyen de se retenir longtemps. Comment ? Lorsque vous êtes proche de l’orgasme (durant le rapport sexuel ou la masturbation), vous sentirez tous les muscles de votre corps, principalement les muscles abdominaux et ceux du fessier qui deviennent durs. Quand vous êtes sur le point d’éjaculer, faites un effort pour détendre ces muscles. Cela permettra à votre excitation de se dissiper. Essayez, vous serez agréablement surpris du résultat en appliquant ces astuces!