Zoloft Sertraline pour soigner la dépression
Pressions au travail, tensions au foyer. Le stress est partout ! Dépression ? Comment la surmonter ?
La dépression quand elle devient trop importantes, peut entraver la vie quotidienne. Il faut donc parfois mettre en place un traitement adapté. Aujourd'hui, un ensemble de traitements vise à soulager le stress et la dépression.
Zoloft Sertraline est un antidépresseur qui appartient au groupe de médicaments appelé les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, lesquels influencent la concentration de la sérotonine dans le cerveau. Les perturbations du système de la sérotonine font probablement partie des facteurs à l'origine d'une dépression ou de troubles apparentés.
Zoloft Sertraline est prescrit pour le traitement de la dépression principale, qui est caractérisée avec une humeur constamment basse qui interfère la vie quotidienne. Certains des symptômes de cette condition ont pu inclure une perte d'intérêt pour des activités régulières, sommeil perturbé, mouvement léthargique ou remuer constant, changement d'appétit, des sentiments de culpabilité ou d'insignifiance, fatigue, des pensées récurrentes de suicide et difficulté pensant ou se concentrant.
Les comprimés de Zoloft Sertraline sont avalés avec de l'eau et pris par voie orale. Vous pouvez prendre l'antidépresseur avec ou sans nourriture. Prenez vos doses à intervalles réguliers. Ne prenez pas vos médicaments plus souvent qu'on ne vous l'indique.
L'effet thérapeutique du médicament peut apparaître en l'espace de 7 jours, mais il faut généralement 2 à 4 semaines de traitement pour que l'effet maximal soit atteint (et souvent davantage en cas de troubles obsessionnels compulsifs). La durée de traitement est très variable d'une personne à une autre et peut atteindre, le cas échéant, plusieurs mois.